Employee Adocacy

Nous vous aidons à mettre en place et à gérer une stratégie d’employee advocacy.

L’employee advocacy est la pratique consistant à utiliser les employés d’une entreprise pour promouvoir cette entreprise sur les réseaux sociaux et ainsi augmenter sa visibilité et sa crédibilité. En d’autres termes, cela consiste à inciter les employés à partager des contenus sur les réseaux sociaux, en les informant sur les produits, les services, les actualités de l’entreprise et en les incitant à les promouvoir auprès de leur réseau personnel.

Pour cela, nous mettons en place des stratégies et des outils pour former et accompagner les employés dans cette pratique. Nous leur fournissons les contenus pertinents, les informations sur les produits et services, les actualités de l’entreprise qui peuvent être partagées sur les réseaux sociaux. Nous les aidons également à comprendre les règles de l’employee advocacy et à utiliser les réseaux sociaux de manière professionnelle.

Nous surveillons également les publications des employés sur les réseaux sociaux pour garantir qu’elles sont en adéquation avec les valeurs et la stratégie de l’entreprise. Nous pouvons également mettre en place des indicateurs pour mesurer l’impact de l’employee advocacy sur la notoriété de l’entreprise.